Visites virtuelles 360°

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

Informations administratives

• Assurances : les risques scolaires et extra scolaires sont pris en charge par une assurance de groupe au niveau de l’établissement (Mutuelle Saint Christophe).
  • Classes à examen :
    • Recensement : si l’élève a plus de 16 ans, à l’inscription, fournir une copie de l’attestation de recensement ou une copie du Certificat de Participation à la Journée d’appel (JAPD).
    • Aménagement d’épreuves à l’examen : pour obtenir un aménagement d’épreuves à l’examen (1/3 temps supplémentaire, temps décompté, lecteur-scripteur...) il faut fournir le plus tôt possible, après la rentrée scolaire, un certificat médical attestant du handicap à remettre au secrétariat et prendre contact ave Mme BELLIN, référent ASH au lycée.
  • Règlement intérieur : le règlement intérieur est téléchargeable en cliquant ici.

Horaires d’ouverture des bureaux

Du lundi au jeudi : 8h00 - 12h00  13h30 - 17h30
Le vendredi : 8h00 - 12h00  13h15 - 17h00

Les inscriptions

Les inscriptions se font uniquement sur rendez-vous avec Le Chef d'Etablissement, Mme MOREL ou avec le Directeur Délégué aux Formations Professionnelles, M. Pyot

Vous pouvez imprimer et compléter le formulaire de pré inscription en cliquant ici : Formulaire de préinscription.
Vous remettrez ce formulaire, au secrétariat, lors de votre rendez-vous accompagné des bulletins du 1er et du 2nd trimestres ou du bulletin semestriel.