Visites virtuelles 360°

LA PASTORALE

Etre élève au Lycée Saint André, c’est partager des valeurs fortes (respect, confiance, engagement) mais aussi mettre en œuvre des actions pour permettre " LE BIEN VIVRE ENSEMBLE ".

C’est également apprendre à se connaître et à accueillir les autres dans leurs différences.

Les actions de pastorale se déroulent au quotidien.

Elles se retrouvent dans les façons d’être avec les jeunes dans l’attitude de l’équipe éducative toute entière.

Notre établissement doit permettre à tous nos jeunes de pouvoir réussir dans un climat favorable et de les aider ainsi à trouver leur place dans la vie sociale et professionnelle.

Des temps forts avec des thématiques différentes chaque année sont organisés et sont complétés par des temps de réflexion et des interventions ponctuelles dont l’objectif est de souligner l’importance de s’ouvrir aux autres.