Visites virtuelles 360°

INFORMATIONS

Les Tarifs

Pour accéder à la fiche tarifaire, cliquez ici

Bourses et Pass' Région

• Les bourses
    • Les nouveaux boursiers : la notification de bourses vous sera adressée par l’Inspection Académique de l’Isère, suite à votre demande de dossier, dans l’établissement d’origine. Vous devez joindre cette notification au dossier d’inscription.
    • Les boursiers qui changent d’établissement : demander obligatoirement un transfert de bourses à l’établissement d’origine.
    • Les élèves non boursiers : pour toute nouvelle demande, s’adresser au secrétariat.
  • Le Pass' Région

Commandez votre Pass’région avant votre réinscription au lycée en vous connectant sur :
    passregion.auvergnerhonealpes.fr

Le lycée validera définitivement votre commande le jour de votre réinscription dans l’établissement fin juin/début juillet.
    Vous recevrez votre Pass’Région chez vous.
    Vous pourrez profiter de nombreux avantages :
    • Un crédit de 50 à 100€ pour les manuels scolaires.
    • Des places de cinéma à 1€.
    • 1 an d’abonnement à la plateforme de streaming 1D touch.
    • 8€ pour acheter des romans, bd, partitions.
    • Accès gratuit dans les musées et lieux de mémoire.
    • 30€ pour des spectacles ou concerts.
    • 30€ pour une licence sportive.
    • Une aide au financement du permis de conduire, du BAFA-BAFD et de la formation au PSC1(sous conditions).
    • Des infos Santé, contraception, des consultations gratuites.

Conseil: Télécharger l’appli Pass’région sur votre mobile pour suivre votre compte en temps réel