Visites virtuelles 360°

NOS ACTUALITES

LE LYCEE SAINT ANDRE A RECU L'AUTEUR LAURENT GALANDON

Descriptif :

Dans le cadre du projet Eurêka, sur le thème des guerrres et des conflits en Europe au XXe siècle, ainsi que du devoir de mémoire, les élèves de 3ème prépa pro ont rencontré, le scénariste de BD Laurent Galandon.

10/03/2017

COLLEGIENS AU CINEMA

Descriptif :

Le 30 novembre, les élèves de 3ème Prépa Pro, ont pu assister à la projection du film "La Traversée de Paris".

07/12/2016

JOURNEE DE LA FRATERNITE AU LYCEE LE VENDREDI 2 DECEMBRE 2016

Descriptif :

Pour la deuxième année, le lycée a organisé une journée de la Fraternité. Dans ce cadre, une réflexion de l'ensemble du personnel a été menée pour réenchanter l'école et réfléchir aux axes prioritaires du projet d'établissement. Ce temps de travail a été suivi de l'Arbre de Noël pour les enfants des personnels.

7/12/2016

"Réenchanter l'Ecole au Lycée Saint André"

Descriptif :

Dans le cadre de la journée de la Fraternité, le lycée Saint André a souhaité aborder le thème du "Réenchanter l'Ecole" et plus précisément "Réenchanter le Nous". Cette journée consacrée à la réécriture du projet d'établissement a été suivie de l'Arbre de Noël des enfants des personnels.

13/12/2016 9h00