Visites virtuelles 360°

NOS ACTUALITES

JOURNEE PORTES OUVERTES LE SAMEDI 17 MARS 2018

Descriptif :

Le Lycée organise sa journée Portes Ouvertes le samedi 17 mars de 9h à 12h et de 13h à 16h

01/12/2017 à 8h00

Les élèves de 3ème Prépa Pro ont rencontré l'auteure Rachel HAUSFATER

Descriptif :

Dans le cadre du projet pégaogique PASSEURS DE CULTURE 2017-2018 : "Guerres et conflits en Europe au XXe siècle : Devoir de Mémoire" et de la Résidence d'auteurs Le Teil, les élèves de 3ème Prépa Pro ont pu rencontrer Rachel HAUSFATEUR, auteure de "Mordechaï Anielewicz".

Une façon d'étudier autrement...

01/12/2017

Le Lycée Professionnel Saint André a inauguré son Unité de Formation des Apprentis (UFA)

Descriptif :

Jeudi 23 novembre, en présence de Sandrine Genest, conseillère régionale et référente pour l'apprentissage pour le département, et de Patrice Jouve, Directeur Diocésain; le Lycée a inauguré l'ouverture de son UFA et de son BTS Technico commercial en apprentissage. Cette inauguration a permis aux maîtres d'apprentissage, entreprises partenaires, parents d'apprentis... de rencontrer nos formateurs et l'équipe administrative de l'UFA.

Après avoir visité les différents plateaux techniques de l'établissement, la soirée s'est clôturée autour d'un apéritif dinatoire, moment de convivialité riche d'échanges.

28/11/2017 à 9h00