Visites virtuelles 360°

NOS ACTUALITES

23/11/17: Le Lycée Professionnel Saint André a inauguré son Unité de Formation des Apprentis (UFA)

Descriptif :

Jeudi 23 novembre, en présence de Sandrine Genest, conseillère régionale et référente pour l'apprentissage pour le département, et de Patrice Jouve, Directeur Diocésain; le Lycée a inauguré l'ouverture de son UFA et de son BTS Technico commercial en apprentissage. Cette inauguration a permis aux maîtres d'apprentissage, entreprises partenaires, parents d'apprentis... de rencontrer nos formateurs et l'équipe administrative de l'UFA.

Après avoir visité les différents plateaux techniques de l'établissement, la soirée s'est clôturée autour d'un apéritif dinatoire, moment de convivialité riche d'échanges.

Les élèves de Terminale Bac Professionnel en voyage à Barcelone

Descriptif :

Découverte du 1er au 5 Mai de la région de Barcelone, dont la Sagrada Familia, les Ramblas, le Camp Nou, des visites comme celle du théâtre-musée Salvador Dali à Figuéras, ainsi que des visites en rapport avec leur formation professionnelle.

Journée d'intégration sportive le 05 septembre 2018

Tournoi de tchouckball pour les 54 internes du lycéee, avec Mobil'sport 07-26

Remise des diplômes le 15 décembre 2018

Descriptif :

La remise des diplômes de tous nos lauréats aura lieu le Samedi 15 mars de 10h à 12h au Lycée Saint-André

Journée Portes Ouvertes le Samedi 16 Mars 2019

Descriptif :

La journée Portes Ouvertes du Lycée St André est fixée au Samedi 16 Mars de 9h à 16h.